Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
muzu31 a écrit :Oui désolé, je me suis mélangés les pinceaux...
Donc c'est Nelly que je cherche et ça ressemble à un remix de Hot In Here...
A savoir que le DJ/Producteur canadien Tiga a repris Hot In Herre de Nelly. On peut notamment retrouver cette reprise sur le DJ Kicks qu'il a réalisé. C'est peut-être ça ?
Je ne m'adresse qu'à ceux qui ne fournissent rien de constructif et qui se contentent de poster des commentaires inutiles...
Pas à ceux qui fournissent des informations interressantes ou qui essaient de vraiment répondre au sujet.
Désolé d'etre un peu sec mais la perte de temps m'agace...
muzu31 a écrit :Je ne m'adresse qu'à ceux qui ne fournissent rien de constructif et qui se contentent de poster des commentaires inutiles...
Pas à ceux qui fournissent des informations interressantes ou qui essaient de vraiment répondre au sujet.
Désolé d'etre un peu sec mais la perte de temps m'agace...
Euh... t'as vu que j't'avais filé une info essentielle quand même ?
Faudrait p't'être pas pousser non plus. T'es sur un forum de discussions, pas au self !
Et puis, répond qui en a envie de toute façon. Que ça fasse avancer le schmilblik ou non !