Je recherche une musique
Modérateur : Modos
Je recherche une musique
Bonjour , je recherche une musique , qui date des années 96,97,98....
C'était de la pop anglaise , un groupe genre Blur ou un truc comme ca , ca fsé "na na na na na na na na na" , le clip , jcroi bien ca se passai dans un ascensceur , je croi bien que c'était blur , mais j'ai jamais retrouvé le titre ...merci...
C'était de la pop anglaise , un groupe genre Blur ou un truc comme ca , ca fsé "na na na na na na na na na" , le clip , jcroi bien ca se passai dans un ascensceur , je croi bien que c'était blur , mais j'ai jamais retrouvé le titre ...merci...
Re: Je recherche une musique
Je propose que tu t'enregistres entrain de fredonner ces qulques bribes de son, qu'ensuite tu pousses cela sur une page web, que l'on puisse avoir un lien qui nous permette de nous faire une autre idée, un peu moins floue peut-être....non?Vedrao a écrit :Bonjour , je recherche une musique , qui date des années 96,97,98....
a pas tout compris là...fannie a écrit :De rien Vedrao![]()
Winy : ah bah vi, c'était tellement évident, je n'ai aucun mérite(mais pourquoi tu n'as pas trouvé d'ailleurs ? Allez, ce n'est pas parce que ce n'est pas ton amour secret, ton dieu en collant bleu qui a apporté la réponse qu'il faut bouder
)
J'ai jamais dit que tu n'avais aucun mérite

Pour ce qui est de la suite : [vide].........[/vide]
Ma petite Fannie ... tu déchires grave !!!
Si tu trouves ça, tu pourras me demander n'importe quoi, je le ferais !!!
Bon voici l'extrait :
Dang dang dang dang ... dindin de .. dang dang dang dang ...
titu tuuuuu .... titou touuuuuu ...... titu tuuuuu ... titu
Allez ziva ...... CHERCHHHHEEEEEEEEE !!!!!!!
Bon voici l'extrait :

Je te remercie bien bas !ljmorricone a écrit :Ma petite Fannie ... tu déchires grave !!!
Bon voici l'extrait :

Par contre, tu pourrais me proposer un défi plus ... "défiant" car là, c'est vraiment trop facile !
Le tintement de la trentedouzième lame gillette s'entrechoquant sur la deuxième octave, avec effet combinatoire du glissement du Mixa sur ta peau d'ange !
Pfff, trop, trop facile !