Je recherche une musique

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Vedrao

Je recherche une musique

Message par Vedrao »

Bonjour , je recherche une musique , qui date des années 96,97,98....
C'était de la pop anglaise , un groupe genre Blur ou un truc comme ca , ca fsé "na na na na na na na na na" , le clip , jcroi bien ca se passai dans un ascensceur , je croi bien que c'était blur , mais j'ai jamais retrouvé le titre ...merci...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Girls & Boys peut-être ? (ça date de 1994...). Mais j'ai pas vu le clip non plus. :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

J'pencherai plus pour Charmless Man :lol:
Enfin, faut voir ...
:roll:

:wink:
yodd13

Re: Je recherche une musique

Message par yodd13 »

Vedrao a écrit :Bonjour , je recherche une musique , qui date des années 96,97,98....
C'était de la pop anglaise , un groupe genre Blur ou un truc comme ca , ca fsé "na na na na na na na na na" , le clip , jcroi bien ca se passai dans un ascensceur , je croi bien que c'était blur , mais j'ai jamais retrouvé le titre ...merci...
Je propose que tu t'enregistres entrain de fredonner ces qulques bribes de son, qu'ensuite tu pousses cela sur une page web, que l'on puisse avoir un lien qui nous permette de nous faire une autre idée, un peu moins floue peut-être....non?
Vedrao

Message par Vedrao »

Je remerci tout le monde , MAIS en particulier Fannie qui a trouvé la bonne réponse !!!!!

C bel et bien Charmless Man.....

Merci bocou jeune fille :) :P
yodd13

Message par yodd13 »

Vedrao a écrit :Je remerci tout le monde , MAIS en particulier Fannie qui a trouvé la bonne réponse !!!!!
Alors là, je suis scié 8O , et tout ça rien qu'avec des "na na na na na ..."
winy

Message par winy »

Bah dans la song le mec il fait effectivement : "nanananananaaaaanananaaaaaaaaa" :roll:
fannie

Message par fannie »

De rien Vedrao :wink:

Winy : ah bah vi, c'était tellement évident, je n'ai aucun mérite :? (mais pourquoi tu n'as pas trouvé d'ailleurs ? Allez, ce n'est pas parce que ce n'est pas ton amour secret, ton dieu en collant bleu qui a apporté la réponse qu'il faut bouder :twisted: )
winy

Message par winy »

fannie a écrit :De rien Vedrao :wink:

Winy : ah bah vi, c'était tellement évident, je n'ai aucun mérite :? (mais pourquoi tu n'as pas trouvé d'ailleurs ? Allez, ce n'est pas parce que ce n'est pas ton amour secret, ton dieu en collant bleu qui a apporté la réponse qu'il faut bouder :twisted: )
a pas tout compris là...

J'ai jamais dit que tu n'avais aucun mérite :?
Pour ce qui est de la suite : [vide].........[/vide]
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Ma petite Fannie ... tu déchires grave !!!

Si tu trouves ça, tu pourras me demander n'importe quoi, je le ferais !!!

Bon voici l'extrait :

Dang dang dang dang ... dindin de .. dang dang dang dang ...
titu tuuuuu .... titou touuuuuu ...... titu tuuuuu ... titu

Allez ziva ...... CHERCHHHHEEEEEEEEE !!!!!!! :twisted:
fannie

Message par fannie »

ljmorricone a écrit :Ma petite Fannie ... tu déchires grave !!!

Si tu trouves ça, tu pourras me demander n'importe quoi, je le ferais !!!

Bon voici l'extrait :

Dang dang dang dang ... dindin de .. dang dang dang dang ...
titu tuuuuu .... titou touuuuuu ...... titu tuuuuu ... titu

Allez ziva ...... CHERCHHHHEEEEEEEEE !!!!!!! :twisted:
Je te remercie bien bas ! :thanx:

Par contre, tu pourrais me proposer un défi plus ... "défiant" car là, c'est vraiment trop facile !

Le tintement de la trentedouzième lame gillette s'entrechoquant sur la deuxième octave, avec effet combinatoire du glissement du Mixa sur ta peau d'ange !

Pfff, trop, trop facile !
:untrust:
Répondre