Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
bonjour! je cherche la musique de la dernière campagne de pub de MAAF (jolie musique très planante au "xylophone"). quelqu'un a-t-il une réponse? merci
euh pardon, je viens de voir le forum des compositions originales et il ya un sujet qui en parle mais je suis pas satisfait : je ne me souviens pas d'un homme "enceint" dans les pubs. alors peut-etre que ce n'est pas celle là...
ben je crois qu'il y a 2 ou 3 pubs qui utilisent cette musique, mais celle qui revient le plus souvent, en gros, c'est un mec et son fils qui sont dans une bagnole, ils roulent sur la route et on voit des textes defiler disant qu'ils sont en sécurité, ils s'arretent, le mec fait descendre son fils et le texte dit que là il n'est plus du tout en securité. et à la fin on voit le logo maaf. voila....