Humour ...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Humour ...

Message par fannie »

ou comment faire mourir de rire les téléspectateurs avec une économie de moyen et des spots simplissimes :lol:
(bon, enfin moi, ils me font mourir de rire ! :wink: c'est d'ailleurs fort dommage qu'ils ne soient pas plus diffusés !)


Grumly

Luminou
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'avait aussi le gorille Murphy ("c'est pas moi c'est Murphy !") qui était du même annonceur je crois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

ARF Grumly! tu nous manque tellement! bref j ai tjs rêvé de posseder un grumly helas je ne le trouve plus dans le commerce (ca doit etre une compo originale lol) et de posseder egalement une boite a meuh... A ce propos j ai d ailleurs une anecdote interessante... Samdi 28 Fevrier alors ke je me baladait dans une zone commerciale des pennes mirabeaux je decidais d aller faire un tour chez Joué Club histoire de me degoter une belle boite a meuh, helas a mon grand desespoir il n y en avait plus... Neanmoins qqchose attira mon oeil: le prix courant d une boite a meuh: entre 4 et 5 euros chez ce revendeur!!!!!!!!!!
Morale de cette histoire? PRENEZ VITE DES ACTIONS CHEZ BOITAMEUH&CO CA VAUT VRAIMENT LE COUP ET CA MONTE DE PLUS EN PLUS EN BOURSE!!!!!!!!!!
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Ici pour en voir une bonne partie des pubs Grumly
Il me semblait qu'on pouvait les acheter ici aussi, mais les Luminous semblent avoir pris la place.
Légoline

Grumly

Message par Légoline »

:D :D Merci pour ces minutes de bonheur intense!!!
je n'avais jamais vu celles de Swiffer... 8O
Je suis peu être naïve: c'est un véritable produit ou bien un gag détourné? Je n'ai jamais vu de grumly bear en vente, ni ses pubs ailleurs que sur le net... :?:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Grumly

Message par thr0b »

Légoline a écrit ::D :D Merci pour ces minutes de bonheur intense!!!
je n'avais jamais vu celles de Swiffer... 8O
Je suis peu être naïve: c'est un véritable produit ou bien un gag détourné? Je n'ai jamais vu de grumly bear en vente, ni ses pubs ailleurs que sur le net... :?:
Non, c'est bien en vente. Mais il est difficile à trouver...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre