[TROUVÉ] Areva (03/2004)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Areva (03/2004)
Le monde a besoin d'énergie, Areva crée des solutions pour la produire et l'acheminer.
Areva a choisi d'illustrer via un 45" (et des annonces presse) expliquant à un rythme soutenu tout le cycle de l'énergie nucléaire ou éolienne en animation 2D et 3D. Une campagne très surprenante, sur la musique Funky Town de Lips Inc (1980).
Areva a choisi d'illustrer via un 45" (et des annonces presse) expliquant à un rythme soutenu tout le cycle de l'énergie nucléaire ou éolienne en animation 2D et 3D. Une campagne très surprenante, sur la musique Funky Town de Lips Inc (1980).
Dernière modification par thr0b le mar. 16 mai 2006, 11:41, modifié 1 fois.
-
- Divinité publivore
Je trouve ce spot FORMIDABLE, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir à regarder les pubs. J'espère à chaque fois son apparition.
On peut la voir sur le site AREVA
On peut la voir sur le site AREVA
Salut !
Effectivement IGC, lorsque j'ai vu la pub pour la première fois j'ai de suite penser moi aussi au clip de Röyksopp.
Une bombe ce clip !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le clip illustre la personne dans le monde du travail ( une machine bien réglée ) en détaillant beaucoup de sous éléments de la vie courante.
C'est un superbe clip.
J'adore,
Sinon pour areva ... leur pub ne me fera pas changer d'avis sur le nucléaire !!!!!
Vive les énérgies propres ....
A+
Effectivement IGC, lorsque j'ai vu la pub pour la première fois j'ai de suite penser moi aussi au clip de Röyksopp.
Une bombe ce clip !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le clip illustre la personne dans le monde du travail ( une machine bien réglée ) en détaillant beaucoup de sous éléments de la vie courante.
C'est un superbe clip.
J'adore,
Sinon pour areva ... leur pub ne me fera pas changer d'avis sur le nucléaire !!!!!
Vive les énérgies propres ....
A+
-
- Divinité publivore
HelloIGC a écrit :A noter que les graphismes sont exactement du même type que ceux du clip "Remind me" (par Röyksopp). Si quelqu'un en sait plus sur l'origine de ces graphismes animés, ça m'intéresse
Je ne connais pas du tout ce groupe et donc encore moins ce clip. Mais au vu de ce que vous en dites j'ai hâte de pouvoir le voir. Est ce que qq'un connait une adresse de site ou je pourrais le visionner? Merci

Voici le site officiel où tu peux voir (entre autres) la vidéo de Remind Me ....
Très bon groupe et leur album Melody A.M. est une pure merveille ....
à mettre entre toutes les bonnes "cages à miel" ! 
Très bon groupe et leur album Melody A.M. est une pure merveille ....

-
- Divinité publivore
-
- Divinité publivore
Hervé de Crécy est le frangin d'Etienne. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé le clip de son frère pour le titre "Am I Wrong".IGC a écrit :Vu "ailleurs"concernant le clip de Röyksopp :
réalisateurs Ludovic Houplain et Hervé de Crécy (pour H5)
Pas étonnants qu'"ils" (H5) aient aussi fait, entre autres, les pochettes de disque de Superdiscount ou Alex Gopher