Opel Fashion

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
patrick-duffy
Divinité publivore

Opel Fashion

Message par patrick-duffy »

Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas tro... 8O hin je suis démasqué?
Bon tant pis.
Mais je recherche quand même une musique pour un spot :wink:
C'est la pub Opel Fashion. Une nouvelle gamme d'équipement.
On y voit 4 personnes, chacunes de leur côté qui cherchent à s'habiller pour aller dans une soirée. Apparement ils n'ont pas d'idées.
A la fin ils se retrouvent tous garer (avec leur opel bleu) devant l'endroit de la soirée et il semble qu'ils aient eu tous la même idée puisque ils ont l'air tous nu.
La musique me fait fortement penser à du Vincent Malone lorsuq'il part dans ses délires musicaux (excellents), trompettes dissonantes, voix lointaines téléphoniques.
Je sais qu'il a fait en ce moment la musique de la pub pour Passionata.
Merci
fannie

Message par fannie »

Roohhhh, un p'tit nouveau sur le site ! :lol:
Bon, alors, il faut que je te confie un secret, il parait que la modératrice ici est pas sympa, mais alors pas sympa du tout ! :evil:

Bon, grève de plaisanteries mon ptit Patou à l'érable, Opel ne répond jamais à nos nombreuses demandes réitérées, alors pour avoir les références .... :? :cry:
En plus, 9 chances sur 10 que ce soit une compo originale
re :? :cry:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Merci Fannie (malgré le ton particulièrement agressif que tu utilises avec moi qui suis nouveau et inculte, c'est la première fois que je me connecte sur internet !)Image
Bon bin c'est bien dommage de la part de Opel. Peut être qu'une oreille avertie pourra nous répondre.
Merci :twisted: :wink:
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Merci Fannie (malgré le ton particulièrement agressif que tu utilises avec moi qui suis nouveau et inculte, c'est la première fois que je me connecte sur internet !)Image
Bon bin c'est bien dommage de la part de Opel. Peut être qu'une oreille avertie pourra nous répondre.
Merci :twisted: :wink:
Pfffff .... continue comme ça et tu vas finir au rebuts, toooaaaa ou pire encore, je vais te verrouiller !
Niark ! Niark ! Niark ! Image
Raaa laaa laaa, ces djeunes alors !!! :roll:
Répondre