bjr tt lemonde ! voila pour ce premier post dans ce forum je tient a faire passer mon admiration pour ce site d'utilité publique !! & bien entendu j'ai besoin d'une référence !! Voilà je voudrait savoir qu'elle est le titre et l'interprète de la chanson de fin du film Donnie Darko, au moment ou l'on voit tout les personnages les uns après les autres. c'est une chanson assez douce, assez triste, un peu comme Over the rainbow avec une voix à la tracy chapman.
j'espère avoir des réponses très vite !! merci beaucoup.
Donnie Darko
Modérateur : Modos
Bonjour et sois le bienvenue sur le forum !
(et merci pour les compliments)
Il s'agit de Mad World de Gary Jules (à l'origine, un morceau de Tears for Fears)
Extrait ici
D'ailleurs, la reprise est magnifique et sublime !

(et merci pour les compliments)
Il s'agit de Mad World de Gary Jules (à l'origine, un morceau de Tears for Fears)

Extrait ici
D'ailleurs, la reprise est magnifique et sublime !

ouah
quelle rapidité, quelle efficacité !! merci fannie, sache que tu fais un heureux de plus 

-
- Doyenne
Tu as bien raison, et d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à reconnaître l'original.fannie a écrit :D'ailleurs, la reprise est magnifique et sublime !
Par contre, il nous on sorti une version single venue des Etats-Unis avec un rythme de batterie qui fout tout en l'air (décidement, aucun goût ces américains !).
J'aime beaucoup la voix du chanteur, mais on trouve peu d'infos sur lui, dommage.
Ben, il y a son site officiel sur lequel des morceaux sont en écoute (dont Mad World) et une vidéo de la session acoustique réalisée dans les studios d'RTL2 disponible sur le site de RTL2 .....