Les Fans Et Les Chansons D'Abord (TF1 - 03/2004)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

Les Fans Et Les Chansons D'Abord (TF1 - 03/2004)

Message par thr0b »

Emission présentée par J-P. Foucault.

14 stars de la chanson française ont accepté l'invitation de Pascal Obispo : se transformer l'espace d'une chanson et d'une soirée féerique en leur idole respective !

Générique: Fan de Pascal Obispo.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Une super soirée en perspective où les loueurs de films et DVD vont faire un bon chiffre :lol:
Ennui télévisuel quand tu nous tiens !
karenh
Doyenne

Message par karenh »

c'est marrant, ça me rappelle les anciennes émissions de Patrick Sebastien où on devait deviner quelle personnalité en imitait une autre. Mémorable, Indochine imitant les Inconnus parodiant Indochine ! Ben oui, à l'époque, on n'avait pas le choix le samedi soir, il n'y avait pas encore la trilogie du samedi...
Invité

Message par Invité »

karenh a écrit :c'est marrant, ça me rappelle les anciennes émissions de Patrick Sebastien où on devait deviner quelle personnalité en imitait une autre. Mémorable, Indochine imitant les Inconnus parodiant Indochine ! Ben oui, à l'époque, on n'avait pas le choix le samedi soir, il n'y avait pas encore la trilogie du samedi...
C'est tellement vrai que j'ai lu quelque part (dans "20 minutes" ou "Metro") que Patrick Sébastien a porté le pet pour plagiat.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

patrick-duffy a écrit :Une super soirée en perspective où les loueurs de films et DVD vont faire un bon chiffre :lol:
Ennui télévisuel quand tu nous tiens !
J'parierai plutôt sur un carton côté audience...
En tout cas, ça ne sera pas grâce à moi !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Ce qui gène surtout patrick Sébastien, c'est qu'il fête le lendemain (samedi) ces 20 ans de carrière à la télé et qu'il diffusera pas mal d'extraits de son ancienne émission "Carnaval". En plus TF1 diffusera en face une énième :x émission de classement présenté par Dechavanne (futur présentateur de la starac?).
Heureusement après il y a "Les experts-Las Vegas" :D
Répondre