ING Direct embauche "Le Freak" ( ! ), originellement de Chic ( je penche pour une petite reprise ) dans le spot que je viens de voir à l'instant et que je ne sais pas s'il passe depuis longtemps mais qu'en tout cas il n'est pas référencé sur le site
ING Direct [03/2004]
Modérateur : Modos
-
David NA MATHIEU
ING Direct [03/2004]
Après Areva et son Lipps, Inc., le funky a la cote :
ING Direct embauche "Le Freak" ( ! ), originellement de Chic ( je penche pour une petite reprise ) dans le spot que je viens de voir à l'instant et que je ne sais pas s'il passe depuis longtemps mais qu'en tout cas il n'est pas référencé sur le site
Re: ING Direct [03/2004]
J'ai modifié l'année dans le sujet. Tu avais mis 2003David NA MATHIEU a écrit :Après Areva et son Lipps, Inc., le funky a la cote :
Je n'ai pas encore vu le spot non plus.
-
David NA MATHIEU
http://www.dragoncon.org/photos03/masq/ ... ade303.jpgFannie a écrit :PS : vive le gang des ray-bans !!!
Throb : merci, j'ai encore du mal avec le calendrier grégorien
-
fannie
-
David NA MATHIEU
Pour tout dire, je ne l'ai pas revu depuis. A la première écoute, le mix m'avait semblé un peu trop propre pour être d'époque. Mais ça n'était qu'une impression fugitive qui me faisait être prudentthr0b a écrit :Je viens de voir le spot. C'est bien l'original (a priori).
Les réorchestrations, si on a un peu l'oreille musicale, on les grille tout de suite