Sud-ouest et Rugby...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Spyhard

Sud-ouest et Rugby...

Message par Spyhard »

Bonjour à tous !

Peut-être avez-vous regardé la finale du Grand Chelem samedi soir ou êtes-vous du sud-ouest ?

Le cas échéant, je recherche le titre d'un air de trompette qui ressemble à un hymne populaire que j'avais entendu aux fêtes de Bayonne cet été et qui a été diffusé en musique de fond au Stade de France avant, pendant la mi-temps et après le match ; ça ressemble un peu à de la musique traditionnelle espagnole (normal vu la proximité...)

Alors oui, c'est peu comme infos, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai :lol:

Merci d'avance :D
Elf

Message par Elf »

C'est certainement "Paquito"
Spyhard

Message par Spyhard »

8) 8) 8)

Merci beaucoup Elf, effectivement c'est elle :D

Bonne continuation :)
lolita

Message par lolita »

Oui, c'est l'incontournable "Paquito Chocolatero", valeur sûre de toutes les fêtes du Sud-Ouest mais bientôt détroné par le déjà fameux "Vino Griego", ces titres sont joués par toutes les bandas et tu peux les trouver sur leur CD qui sont le plus souvent édité par AGORILA!!!
Vivement cet été! :wink:
Répondre