Bonsoir je cherche un son + la zic ^^

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Grum

Bonsoir je cherche un son + la zic ^^

Message par Grum »

la il é 22 h 15 é a 22 h 10 j ai vue le reportage sur LAURA un nana de la "NOUVELLE STAR" sur ce reportage celle ci ce fsé embrassé par son pere just apré cela il y a eu une music TOUTE DOUCe ke j entend souvent dans lé reportage surtout sur M6
comme dans l emission on a échangé no maman kand y a le moment des retrouvaille !! vla si vous avé le titre GIVE ME PLZZZZ parcke cam nrv ^^
fannie

Message par fannie »

La réponse est sans doute ici :

www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=2483

:wink:
Grum

Message par Grum »

k merci c bon
Grum

Message par Grum »

mé super merci beaucoup ^^
fannie

Message par fannie »

:gne:

Rien compris ....
Décidément, l'abus de SMS est dangereux pour la santé
:twisted:
Grum

Message par Grum »

ca rend disleksik
Grum

Message par Grum »

Opps po celle la

enfé tu l entend dans plein de reportage si une musik sans parole toute douce tu l entend aussi dans des reportage comme
lé truc de bataille é fontaine " Y A KE LA VERITé KI COMPT "
c po ROUDOUDOU

mé ca ressemble un peu c un peu moin ritmé c sympa koi erf jla trouve po =(
Grum

Message par Grum »

comme jvous ai di on peu lécouté sur le dernier reportage

de ce soir de la NOUVELLE STAR

un Portrait de LAURA une candidate just avant k elle chante y a eu un reportage hé y a cette musique durant un court moment juste apré k elle se fasse embrassé par son pere
fannie

Message par fannie »

Désolée mais le SMS ne donne absolument pas envie de faire le moindre effort pour te trouver la ziq ... :evil:
En plus, ce n'est pas une musique de pub que tu cherches, tu n'as pas d'extrait à nous faire écouter, ce qui veut dire que tu aurais dû poster en Musique de ...
Et je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce forum regardent Bataille et Fontaine ...

(relis bien l'intutilé de la rubrique où tu as posté)
Grum

Message par Grum »

LOOL fanie tu es serveR avec moi ^^

Ok je vais fair des efforts pas ecrir en SMS c'est l'habitude Desolé ...........

jvé cherché un extrait si je trouve merci quand meme
Grum

Message par Grum »

Grum

Message par Grum »

bon po grave merci de votre aide les gens c'est bien cool n empeche ce forum
sinon je cherche une

Musique du reportage derrière Laporte

Alors là, c cho, celui qui trouve la réponse à ma question est un Dieu vivant! En fait, je cherche la musique d'un reportage qui est passé après la coupe du monde de rugby, qui s'appelait "derrière laporte". C'est une musique qui ressemble à du radiohead, mais je sais pas si c eux... La musique passait à chaque fois qu'ils diffusaient des extraits de match où la France avait gagné (donc ct la musique de la victoire). Voilà, c tout ce que je peux donner comme renseignements... SVP, si vs avez une idée, aidez moi, j'ai cette chanson dans la tete toute la journée et ya pas moyen de trouver le titre!!!
fannie

Message par fannie »

Ca ne serait pas ça ?!?
Si c'est cet extrait, il s'agit de Girl, you'll be a woman soon de Urge Overkill

Sinon, je ne vois pas ...

EDIT : c'était ma réponse à ta première question
Et sinon, lorsque tu as une deuxième question, n'hésites pas à recréer un nouveau sujet, ça peut toujours servir ...
De même que tu peux éditer tes messages ( Image) afin de les modifier, ça t'évite d'en écrire 36 à la suite
Dernière modification par fannie le jeu. 01 avr. 2004, 23:29, modifié 1 fois.
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Il s'agit bien (si j'ai bien reconnu cette superbe maquette :mdr2: ) de Radiohead avec No surprises, sur l'album OK Computer.

Je suis d'accord avec Fannie, un peu de sérieux la jeunesse, arrêtez d'écrire des phrases avec des mots qui ne ressemblent à rien. L'abus de SMS entraîne l'achat de CD de Lorie !!! Alors STOP !!
fannie

Message par fannie »

Le problème n'est pas la jeunesse, le problème est le manque de correction et de savoir-vivre, un manque de respect envers ceux qui tentent de décrypter ce langage de m****, le problème est qu'ils ne savent pas se servir d'un forum ... mais j'm'énerve là, j'm'énerve ....
Répondre