aucune idée de ce qu'est cette pub :)))

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Milo

aucune idée de ce qu'est cette pub :)))

Message par Milo »

salut tout le monde, je suis nouveau :)

ma copine me demande quelle est la musique de la pub d'une voiture où deux personnes sont (justement :) ) dans une voiture, on pense qu'ils vont caliner mais finalement non ! ... je sais c'est pas très précis je fais avec ce qu'elle m'a donné comme infos...si vous me trouvez cette musique je serai > :D ! merci beaucoup

Milo ++
lolita

Message par lolita »

Tu peux dire à ta copine que c'est pour l'Opel Meriva et que Fannie attend une réponse d'Opel....;-)
fannie

Message par fannie »

lolita a écrit :Tu peux dire à ta copine que c'est pour l'Opel Meriva et que Fannie attend une réponse d'Opel....;-)
Et Fannie attend toujours, telle Pénélope attendant désespérement son Ulysse :roll:
Et a priori, je peux encore attendre longtemps, car malgré mes nombreuses relances, ils n'ont jamais daigné répondre ... et même silence obstiné du côté de l'agence de pub
:evil:
Milo

Message par Milo »

ouép c'est ça :D ! merki...

Milo ++
Répondre