Oral B le retour

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Megatron

Oral B le retour

Message par Megatron »

Voilà, je viens de faire une recherche, et je ne trouves qu'une seule pub Oral B, pour la brosse-à-dent avec les poils croisés bref, Brother avait posté un PIC pour la musique de la pub Oral B mais celle de la brosse-à-dent ELECTRIQUE.

Dans cette pub ont voit un groupe de chercheur qui marche dans un couloir sur fond bleu tout en presentant la brosse-a-dent electrique ; la musique c'est un extrait d'un "Choeur" classique.

Je cherches egalement le titre de cette musique ^^

Merci d'avancee ^^
fannie

Message par fannie »

Tu es sûr que ce n'est pas la même musique ? tu es bien sûr allé vérifier tes dires en cliquant sur le lien aimablement fourni par nos soins vers le site Amazon ?
Parce que si je ne m'abuse, ces références, c'est de la musique classique .... à moins qu'un nouveau groupe de techno soit apparu avec le nom de Grieg Edvard
Mais bon, moi ce que j'en dis .... :roll:

Annonceur : Gillette
Produit : OralB Cross Action
Période : 2002 (Courant de l'année)
Description : La brosse à dents avec les poils croisés. Encore plus efficace !

Artiste : Grieg Edvard
Titre : Dans le Hall du Roi de la Montagne

Extrait : Peer Gynt - Musique de scène

Au fait, je laisse le post ouvert, tu peux toujours revenir dire que je ne suis pas aimable et cassante si le "choeur" t'en dit
Megatron

Message par Megatron »

Je n'ai pas dis que tu etais po aimable, mais "vous" ou "tu" donnez(es) ce titre : Peer Gynt, j'ai le morceau mais ce n'est pas cette musique là.

c grave docteur ? :wink:
fannie

Message par fannie »

Megatron a écrit :Je n'ai pas dis que tu etais po aimable, mais "vous" ou "tu" donnez(es) ce titre : Peer Gynt, j'ai le morceau mais ce n'est pas cette musique là.

c grave docteur ? :wink:
Ben ça dépend ... parce que le titre du morceau, c'est Dans le Hall du Roi de la Montagne 8O

Peer Gynt, c'est l'album duquel est extrait le titre utilisé pour la pub
:wink:
Brother

désolé

Message par Brother »

fannie désolé je reviens a la charge mais je suis désolé de te dire que le titre que tu nomme n'est pas le bon (du moins pour la pub dont Megatron parle) en effet j'ai passé la meme question y a deja presque un mois et tu ma un peut envoyé verifier sur le site avant de poster un message or la musique n'est pas la bonne (c'est oral B mais pas la meme pub)
la pub que Megatron (et moi) te parle c'est une pub qui passé il a déja un 1 an et qui repasse en se moment (avec la brosse a dents a tete ronde éléctrique)
si quelqu'un et amateur de jeux vidéos il aurra remarquer que cette musique avait été déja utilisé pour le "trailer de Star Fox Adventure sur Game Cube"
fannie si tu veux je peux te montrer la vidéos (du jeux si sa peux t'aider)?
fannie

Message par fannie »

Envoie :wink:
Sachant que la musique classique n'est pas mon point fort :(

Mozraaaat, t'es où ?
:lol: :wink:
Megatron

Message par Megatron »

Ont va y arriver ^^
brother

OK mais ou?

Message par brother »

fannie je veux bien mais je te l'envoi ou la vidéos?
Brother

liens

Message par Brother »

http://lylatwing.com/starfoxadv.shtml
voila le liens de la paége pour trouver la vidéo!
il faut allez tout en bas et prendre le trailer du 5 mo
Mégatron regarde et dit moi si c'est sa moi j'ai pas de doute le prob de la pub d'oral B c'est que l'on ne la reconner pas trop!
allez fannie va chercher lol!!! :lol:
pardon!!!!!!!!!
fannie

Message par fannie »

mais c'est qu'il a de l'humour, le brother !! :twisted:
Megatron

Message par Megatron »

Brother ca y ressemble mais je crois pas que ce soit cette musique, faudrait que je re-ecoute celle de la pub Oral B maintenant, ca m'a mit un doute ^^
Brother

mais si

Message par Brother »

t'en fais pas Mégatron c'est sa en faite le trailer est un peut court normalement il fait environ 25 mo et la zic est en entiersa fais déja 2 ans que je la cherche cette zic!!!!
Sorry fannie :wink:
mozrat

Message par mozrat »

je suis lààààààà !
mais snif, j'ai lu que tu t'en allais fannie, dommage... mais j'imagine que ce n'est pas de bon coeur.

Bon pour revenir à ce sujet,
j'ai regardé le trailer, s'il s'agit de musique classique, je veux bien que l'on me banisse de ce forum !

l'orchestration, l'harmonie, les mesures composées etc... me font plus penser à une musique de fin du 20e siècle si tu vois ce que je veux dire...
(la question est jusqu'où considère t'on qu'il s'agit de classique !)

Par contre je n'ai pas vu la nouvelle pub Oral B donc là je ne sais pas si la musique est différente et donc qu'il s'agit de musique classique.

je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
Brother

erreur!!!!!!

Message par Brother »

oupsss j'ai confondu avec un autre trailer en faite (je cherche les deux zics)
alors allez voir sur cette page j'en suis sur c'est celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!
vidéo du jeu VEXX (musique utliser pour le trailer 21mo)
il faut la regarder en entier bien sur car elle ne démarre pas au début de la vidéo!!!!!
Allez Mégatron il faut y croire :wink:
sur que c'est elle!!!!!!!!!!!
Brother

j'ai oublier

Message par Brother »

Répondre