D'aucy - Cultive la vie

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Kairwin

D'aucy - Cultive la vie

Message par Kairwin »

"Le temps travaille la terre..."

Une petite musique avec une mandoline ou un banjo... Allez savoir, n'empeche que la musique de la nouvelle pub pour D'aucy est franchement sympathique... Avec un fond visuel assez serieux (ça change des carottes volantes ! :lol:)

Mais la question est ?

QUELLE EST CETTE MUSIQUE ???? 8O

A vot' bon coeur !!!
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Je ne sais pas où ça en est avec l'annonceur, mais ça sent la compo originale...
Attendons...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je commencais meme à me demander si j'étais le seul à avoir vu cette pub !!!! 8O

Mais bon je suis rassuré de ce coté, beaucoup moins du coté de l'annonceur en effet...

Wait and See...
Kairwin

Message par Kairwin »

Anonymous a écrit :Je commencais meme à me demander si j'étais le seul à avoir vu cette pub !!!! 8O

Mais bon je suis rassuré de ce coté, beaucoup moins du coté de l'annonceur en effet...

Wait and See...
L'invité c'est moi, mais je n'étais pas logué ! oups !!
invité

Message par invité »

salut a tous
c juste pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la musique de cette pub
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Sûrement pas, vu que la réponse n' pas été postée !
Promis, dès qu'on a l'info, elle figurera ici !
Image
Image
Invité

Message par Invité »

:lol:
salut
pourquoi personne ne trouve cette musique de pub?
:?:
ça fait maintenant un moment que la pub
est sortie
vous pensez qu un jour on pourra ecouter cette
musique autre que sur leur pub? :?:
j avais lu sur un sujet que quelqu un devait ecrir au distributeur pour en savoir plus. bizarre non pas de news
bref merci de me répondre
a+
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

bein oui mais faudrait que les annonceurs répondent, ce qui est loin d'etre le cas tout le temps !
Image
Image
Kairwin

Message par Kairwin »

Et hop... le clip de la pub a changé, mais la musique est la meme dans un nouveau spot d'aucy qui passe en ce moment :roll:
sand75

Message par sand75 »

Je ne vais pas vous avancer beaucoup, mais moi aussi je recherche cette musique désespremment, à mon avis, c une compo originale...
Vous pouvez toujours aller sur le site du distributeur, il est en contruction, mais on peut d'ores et déjà télécharger le spot, histoire de...
Répondre