déodorant féminin avec musique genre "abididodu"

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
lolotte37

déodorant féminin avec musique genre "abididodu"

Message par lolotte37 »

Bonjour à tous, je cherche la musique de la pub pour un déodorand féminin, il me semble que c'est dove.C'est pour les vètements synthétiques, où l'on voit 3 jeunes femmes à travers leur cabine d'essaye qui lève les bras.En effet sous les aiselles il y a des taches de chaleurs représentées en rose.La musique est assze rigolotte, chanté par un homme, et les paroles sont essentiellement des monos syllabes il me semble..un peu comme "abididodu".
Si vous avez des infos, merci d'avance. :)
delight

Message par delight »

Pas certain mais ca ne serait pas "wonderful" de Paolo Conte...la partie finale étant effectivement composée de "douboudouboudou" :wink:
thevoice_within

Message par thevoice_within »

Non il s'agit de "Ciment Mixer" par Slim Gaillard
Marianne9966
Protozoaire communicant

Re: déodorant féminin avec musique genre "abididodu"

Message par Marianne9966 »

Haha je m’en souvenais plus de celle-là, la mise en scène avec les cabines et les zones roses était super bien trouvée pour illustrer la chaleur/sueur. D’ailleurs, ce genre de pub me fait penser à tout ce que développent certains labos cosmétiques aujourd’hui, notamment sur les formules adaptées aux vêtements techniques ou synthétiques. Entre la sueur, les frottements et les textiles, c’est vraiment devenu un vrai sujet en formulation, pas juste une histoire d’odeur. Pas étonnant que ça ait marqué les esprits.
Répondre