Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je recherche une musique qui se trouve dans le second DVD (dvd bonus) du film Matrix Reloaded. On peut l'entendre dans le chapitre "technologie matrix": elle commence au début du reportage pendant quelques minutes puis s'arrete quand la publicité de Powerade démarre. La musique est caractérisée par de petits sons aigues.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Les menus sont en anglais chez moi...
J'sais pas d'où sort mon DVD
Bon, pour la musique, ça ne me dit absolument rien du tout.
En plus, y'a pas de crédits sur ce DVD bonux...
Je vous lance le défi de me trouver le nom de cette musique que je cherche depuis fort longtemps. Elle se trouve dans les bonus du DVD Matrix Reloaded au début du reportage "technologie matrix". Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir je vous propose un extrait audio téléchargeable à cette adresse : http://public.me.com/aurelien.duplan
Le fichier est intitulé "Sample Matrix" (de toute manière il y en a qu'un). (pour le télécharger cliquer sur la petite flèche à droite).
J'ai essayé de retrouver la musique avec le logiciel Shazam sur iPhone mais ce dernier n'a malheureusement retourné aucun résultat donc je m'adresse à vous.