[TROUVÉ] Titre ?...
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Titre ?...
Bonjour,
Je recherche le titre d'une musique qui était utilisée par Arte avant le lancement d'un film en soirée. Le petit film accompagnant montrait une actrice (robe année 1900) en plan américain en rotation qui tirait sur son collier de perles qui cassait envoyant les perles vers la caméra.
Cette musique a aussi été utilisée plus récemment dans le film "Vertiges de l'amour" de Laurent Chouchan. Le théme musical apparaît chaque fois que Vincent (Philippe Torreton) rencontre Jeanne (Julie Gayet) - séquences diffusées au ralenti à l'écran. La pochette du DVD ne mentionne pas malheureusement l'auteur des musiques.
Merci de votre aide.
JPV.
Je recherche le titre d'une musique qui était utilisée par Arte avant le lancement d'un film en soirée. Le petit film accompagnant montrait une actrice (robe année 1900) en plan américain en rotation qui tirait sur son collier de perles qui cassait envoyant les perles vers la caméra.
Cette musique a aussi été utilisée plus récemment dans le film "Vertiges de l'amour" de Laurent Chouchan. Le théme musical apparaît chaque fois que Vincent (Philippe Torreton) rencontre Jeanne (Julie Gayet) - séquences diffusées au ralenti à l'écran. La pochette du DVD ne mentionne pas malheureusement l'auteur des musiques.
Merci de votre aide.
JPV.
Bonjour et bienvenu,
Il y a des extrait vidéo sur ce lien (à droite).
Peux-tu nous dire si la musique "apparaît" dans l'une de celles-ci ?
Il y a des extrait vidéo sur ce lien (à droite).
Peux-tu nous dire si la musique "apparaît" dans l'une de celles-ci ?
-
- Christian Blachas-like
-
- Modératrice
J'débarque un an après...
Je suis tombée dessus par hasard et je me suis souvenue que quelqu'un avait posé la question sur le forum... Mieux vaut tard que jamais ?
"Lujon" de Henry Mancini

Je suis tombée dessus par hasard et je me suis souvenue que quelqu'un avait posé la question sur le forum... Mieux vaut tard que jamais ?
"Lujon" de Henry Mancini

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance