derniere pub neutrogena

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
obi69

derniere pub neutrogena

Message par obi69 »

bjr à ts!apres recherche ds le forum,je constate q'aucune demande n'a été faite pr une pub neutrogena.je pense dc à priori ne pas faire d'erreur en postant un nv topic pr ma demande. :)
je suis à la recherche de la musique de la derniere pub neutrogena.je ne me rappelle plus vraiment de la video (il me semble me souvenir qu'on voit simplement le shampoing coulé du flacon).en revanche je me souviens un tant soit peu de la musique:c'est du genre glory box de portyshead(genre une basse bien mise en évidence,acommpagnement symphonique +voix féminine fluette).
Qq pourrait il m'indiquer le nom de l'artiste ou de la chanson svp?

Merci d'avance!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

En fait, le sujet a déjà été évoqué ici.
Quasiment aucune chance d'obtenir une réponse.
Cette musique est utilisée par Neutrogena depuis plusieurs années.
Malheureusement, impossible d'obtenir la moindre info de leur part.
:?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
obi69

Message par obi69 »

ah zut!tant pis merci qd meme.en tt cas dsl d'avoir mis un topic pr rien.pourtant g cherché avant de poster (ds la liste complete des musiques de pub à l'entrée du site ) ou av la fonction recherche du forum en tapant "neutrogena" ms rien du tout!!En tt cas j'espere trouver un jour!encore merci d'avoir répondu si vite. :)
Répondre