Pub Olympus - (Vue au ciné)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Alex

Pub Olympus - (Vue au ciné)

Message par Alex »

Bonsoir à tous ;-)

J'ai vu aujourd'hui une pub au ciné... pour les nouveaux appareils photos numériques Olympus... mais j'aurai du mal à vous décrire la pub, étant donné que j'étais concentré à fond sur la musique :(
Je me rappelle juste qu'à la fin il y a environ 5 appareils photos de couleurs différentes qui se mettent en marche les uns après les autres...

Ah oui, pour la musique, je pense que c'est un espèce de remix d'une musique classique assez connue...

Si vous avez des idées ^^

Merci ;-)
legawel
Protozoaire communicant

Message par legawel »

ouais j'ai vu cette publicite et la musique est vraiment trop bien.je crois que y'a une succession de scenes ou deux personnages (un gars et une fille asiatique je crois) se prennent en foto. a ce moment la l'image se fige.
bref c difficile a expliquer mais si quelqu'un a une idée ca serai cool
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Wonderful Night de Fatboy Slim :?:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

j'ai vu ça tout à l'heure au ciné : c'est plutôt un petit air ( au piano ) musique classique, genre Debussy, mais c'est pas ça ...
et ça m'enerve parceque c'est hyper connu et que je l'ai sur le bout des doits, mais ... :? rien à faire !
La nuit portant conseil, peut être que ça me reviendra en dormant :)
legawel
Protozoaire communicant

Message par legawel »

merci thr0b mais c pas ca...
Alex

Message par Alex »

Je confirme que ce n'est pas ça... merci quand même d'avoir proposer un titre ;-)
Alex

Message par Alex »

Ma demande reste toujours d'actualité :krazee:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Comme toutes les autres questions abordées sur le forum en général.
Inutile de faire des relances. Si quelqu'un trouve la réponse à ta question, il viendra la donner ici.
ylek
'tit(e) publivore

Message par ylek »

Bonjour Ils s'agit d'une pub pour les mini appareil photos numérique "µ-mini DIGITAL " d'Olympus. La pub peut être visible sur http://www.davidreviews.com/MMovies/Nov ... medium.wmv mais c une version courte. Mais y parait que ce serait l’adagio d’albinoni... A vous de voir...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

D'après l'extrait là, j'trouve pas vraiment que ça ressemble à un adagio quelquonque. Mais bon... sait-on jamais ! :)
Delkanta

Message par Delkanta »

Alors il me semble que c'est de Bach, Air on the G string faite au piano...il pourrait s'agir de "Air" par "Klazz brothers & cuba percussi"...voila, je n'ai pas pu revoir la pub mais il me semblait que c'était ca...voila, faites moi savoir si c'est bien ca, merci...

Schuss.
legawel
Protozoaire communicant

Message par legawel »

Bien joué à toi il me semble que c bien de bach et le titre est Air on the G String.

Merci encore
Répondre