Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
La titre ne serai pas que "Music"? (cf. ICI)
SI c'est celle-là, ça me dit quelque chose, je ne sait pas du tout où j'ai bien pu l'entendre (à par à la radio...)
Il me semble qu'elle a déjà été utilisée pour un générique d'émission (télé, radio ?) mais laquelle, moi y en a pas savoir !
Effectivement, le titre, c'est juste "Music".
TF1 oui oui , la chaine en "bois" utilisait une partie de cette merveilleuse chanson ( vers le milieu , style "clavecin" ) pour les combat de boxe qu'elle diffusait et pour les promo de ces derniers.
bonne journée et merci pour ce post qui m'a ramenait dans ma jeunesse.
Bonjour à tous,
Je relance le sujet presque 20 ans plus tard mais avec plus d'une dizaine d'amis, enfants de la télé des années 80 nous avons eu le même flash et sommes persuadés que cette musique a été utilisée sur une émission type Champs Elysees mais il nous a été im-possi-ble de mettre la main sur un extrait video nous confortant dans notre intuition. Je lance un sos, une bouteille à la mer si jamais quelqu'un est capable de nous trouver l'émission qui correspond cela nous apaisera grandement, merci d'avance !!!