Black Code / Armani (2004)
Modérateur : Modos
Black Code / Armani (2004)
qq un pourrait-il me dire kel est l'auteur et le nom de la musique de la pub GIORGIO ARMANI qui passe sur canal+ avan la météo. Merci

Re: Pub GIORGIO ARMANI 2004
Quelqu'un pourrait-t'il me dire quel est l'auteur et le nom de la musique de la pub Giorgio Armani qui passe sur Canal + avant la méteo ? Merci.jojo38 a écrit :qq un pourrait-il me dire kel est l'auteur et le nom de la musique de la pub GIORGIO ARMANI qui passe sur canal+ avan la météo. Merci![]()
Fear and Loathing...
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Tu as une joli clavier avec plus de 100 touches (105 si tu as un clavier compatible Windows), tu as le temps, t'es pas en amphi, alors fais l'effort d'écrire correctement. Les abrevations que tu utilises, ça dépend, kiné je comprends, mais après... Si tu perds l'habitude d'ecrire correctement, je t'assure que tu vas avoir du mal quand tu devras bosser !
Et pour les references, tu as 2 moteur de recherches, un sur le site, à gauche, l'autre sur le forum en haut...
Et pour les references, tu as 2 moteur de recherches, un sur le site, à gauche, l'autre sur le forum en haut...

ah je savais bien que mon message te vexerait... mais pense bien que tu n'agis pas pour le bien du site avec tes remarques inutiles. D'ailleur la phrase suivante m'a bien fait rire : "Si tu perds l'habitude d'ecrire correctement, je t'assure que tu vas avoir du mal quand tu devras bosser !" A cela je réponds : "Merde fait chier quand même, jamais j'aurais de job!!!"
heureusement j'en ai un et je c'est parfaitement passer de l'écriture sms à l'écriture normale. Ya que les mecs comme toi qui sont incapable de faire la même chose. désolé fallait que ca sorte.
sinon toujours pas trouvé ma musique???
heureusement j'en ai un et je c'est parfaitement passer de l'écriture sms à l'écriture normale. Ya que les mecs comme toi qui sont incapable de faire la même chose. désolé fallait que ca sorte.
jojo38 a écrit :ah je savais bien que mon message te vexerait... mais pense bien que tu n'agis pas pour le bien du site avec tes remarques inutiles. D'ailleur la phrase suivante m'a bien fait rire : "Si tu perds l'habitude d'ecrire correctement, je t'assure que tu vas avoir du mal quand tu devras bosser !" A cela je réponds : "Merde fait chier quand même, jamais j'aurais de job!!!"
Fear and Loathing...
Jojo, t'es gentil mais si le règlement du forum ne te convient pas, tu te désinscris et tu vas poser ta question sur un autre forum.
On te demande de ne pas employer le language SMS, point barre.
Si tu ne veux pas, tant pis pour toi. On est pas là pour vous déchiffrer.
En vous remerciant.
Ceci dit, tu es le bienvenu
On te demande de ne pas employer le language SMS, point barre.
Si tu ne veux pas, tant pis pour toi. On est pas là pour vous déchiffrer.
En vous remerciant.
Ceci dit, tu es le bienvenu

-
- Modérateur
Je pense avoir trouvé enfin la musique.
En recherchant les remix de Strict machine de GOLDFRAPP, je pense avoir trouvé celui qui correspondais à la musique de la pub armani black code.
Et c'est le remix de benny benassi.
Mais attention, il y a 2 remix de benny benassi et celui de la pub c'est celui là :
GOLDFRAPP - Strict machine (benny benassi dub)
à ne pas confondre avec
GOLDFRAPP - Strict machine (benny benassi sfaction extended mix)
Vous pouvez en écouter un cours extrait ici :
Lien
Mais je précise que je ne suis pas sur à 100%
En recherchant les remix de Strict machine de GOLDFRAPP, je pense avoir trouvé celui qui correspondais à la musique de la pub armani black code.
Et c'est le remix de benny benassi.
Mais attention, il y a 2 remix de benny benassi et celui de la pub c'est celui là :
GOLDFRAPP - Strict machine (benny benassi dub)
à ne pas confondre avec
GOLDFRAPP - Strict machine (benny benassi sfaction extended mix)
Vous pouvez en écouter un cours extrait ici :
Lien
Mais je précise que je ne suis pas sur à 100%
-
- Protozoaire communicant