Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
L'extrait de la pub est assez court mais je trouve qu'il ressemble fortement à la fin (surtout mais pas seulement) du titre Lise de Emilie Simon. C'en est peut etre une version "modifiée"... mais peut etre que c'est pas du tout ca... à suivre..
Jere a écrit :L'extrait de la pub est assez court mais je trouve qu'il ressemble fortement à la fin (surtout mais pas seulement) du titre Lise de Emilie Simon. C'en est peut etre une version "modifiée"... mais peut etre que c'est pas du tout ca... à suivre..
J 'ai écouté Emilie Simon et je ne pense pas que ca soit ca. Comme tu le dis l'extrait est un peu court et la fin de la chansson ressemble vaguement . Il faudra voircar je n arrive pas a trouvé de "remix" de ce morceau.....
Si ça peut faire avancer les recherches, la pub a été réalisée par l'agence Ogilvy de Paris mais ils n'ont pas de contact mail. par contre on peut trouver leur n° de tel dans l'annuaire sachant que la relation publique de la boite est située bd georges v à paname