Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Ce qui est marrant à noté sur cette musique c'est qu'elle commence quasiment comme Good Charlotte - Lifestyles Of The Rich And Famous
chanson ce foutant comme il faut des gens célèbres.
je sais pas si c voulu ou pas, mais sur le coup çà m'a bien fait rigoler !
Nameless continue de séduire ses fans à chaque concerts qui s'accélèrent sur Paris en ce moment.. Ils ont même fait le zénith...Allez les retrouver sur leur site:
où vous rejoindrez comme nous tous leuus fans qui ont compris que cela allait être LE groupe de rock Français qui va exploser..Qu'on se le dise! certains diront...si j'avais su...!
daddo a écrit :Nameless continue de séduire ses fans à chaque concerts qui s'accélèrent sur Paris en ce moment.. Ils ont même fait le zénith...Allez les retrouver sur leur site:
où vous rejoindrez comme nous tous leuus fans qui ont compris que cela allait être LE groupe de rock Français qui va exploser..Qu'on se le dise! certains diront...si j'avais su...!
T'es leur impresario ou quoi ?
Tu fais la tournée de tous les sites de ziqs en faisant leur promo !