Le Parisien a écrit :(...) Le film de pub, qui sera diffusé dans une trentaine de pays d'ici fin mai, ne manque pas d'originalité. Mer, plage, ski, golf, fonds marins... on y voit neuf paysages de rêve, fruit de mois et de mois de tournage à travers tous les continents en hélicoptère ou en ULM, là où le Club Med est implanté. Ces décors naturels se terminent par l'esquisse du visage d'un homme ou d'une femme, voire des deux à la fois, le spot se terminant sur la signature suivante : « Il reste tant de monde à découvrir. » Comprenez que derrière le monde, il y a les gens... « Cette campagne d'image, explique Christophe Lambert, PDG de Publicis Conseil, ne vend pas la marque mais une idée, celle selon laquelle le Club Med ne s'en sortira qu'en alliant le luxe et la convivialité, c'est-à-dire le haut de gamme - son nouveau positionnement - et le bonheur d'être ensemble. Le Club ne s'excuse plus d'être un club ! »
Merci à Lilith & MojitoLe Monde a écrit :(...) Dernier sujet à trancher avant de livrer le spot aux chaînes de télévision : le choix de la musique. Le suspense a duré jusqu'au bout. Ecartant les préconisations de Publicis, c'est finalement le service marketing du Club Med qui a imposé un morceau composé à sa demande.
