Musique de club très connue

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ziKmouT
Amateur de pub

Musique de club très connue

Message par ziKmouT »

Bonjour,

Je cherche le nom d'une music de club que j'ai entendu à la radio (sur contact FM), mais elle doit passer sur d'autres radio je pense. Je l'ai entendu il y a environ 1 moi, et la seule indication que je peux vous donner c'est que dans le refrain, ou du moin je crois, le mec dit "get up, statch to get up", enfin en oral ça donne ça et il le repète.
Franchement j'ai acheté 4 compil pour essayer de l'avoir mais pas moyen. Merci de m'aider ce serait trop trop sympa.

Salut!

ziKmouT.
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Je crois que le mieux que tu puisses faire c'est de contacter la radio pour leur exprimer ta requête.

Sinon, un petit conseil : avant d'acheter un CD, tu peux vérifier la tracklist et même écouter des extraits sur de nombreux sites commerciaux (FNAC, Virgin, Amazon, Alapage pour ne citer qu'eux). :wink:
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

Re: Musique de club très connue

Message par Le grand méchant Ricola »

ziKmouT a écrit : (...)dans le refrain, (...) le mec dit "get up, statch to get up" (...)

:? ça fait pas beaucoup d'indices ça...
Répondre