Musique de l'intro de Tekken 5 [PS2]

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Musique de l'intro de Tekken 5 [PS2]

Message par Petit Scarabée »

bon, depuis que je suis "célibataire", j'ai fait des emplettes. Tekken 5 notamment.

Superbe Jeu au demeurant, mais je ne suis pas là pour ça :)

La musique de l'intro me scotche (la partie où Feng tue son maître :miam:)... Alors, compo originale pour le jeu ? Vrai titre ? Je voudrais bien savoir... Mais j'ai pas trouvé (Namko, l'éditeur, a eu la bonne idée de mettre un jukebox, mais sans cette zique... Et rien dans la notice, pas de credit)

Qu'oublie-je ?... Bein oué, un petit lien pour la-dite intro... Ici !

Cliquer sur vidéo 1 ou vidéo 2 !!

merci :)

et je promet un identification gratos d'insecte à celui qui trouve :D

comment ça, tout le monde s'en fout ??!
Image
Image
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Pas d'idée pour la musique, mais cette cinématique est vraiment pas mal du tout.
Quand on repense à la tronche du premier tekken ! 8O
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Exact. Surtout que cet opus permet de rejouer aux version Arcades originales des trois premiers : la comparaison est plus facile et sidérante !!

Quand je pense combien j'etais emerveillé devant Tekken 1, et comme en fait c'est pas bô...

Remarque j'ai fait pareil lorsque je suis passé de mon Atari à la NES, puis de la NES à la SNES, puis de la SNES à la PS1 et enfin de la PS1 à la PS2...

Pour en revenir à ma recherche, même pas à la fin du générique c'est crédité... :cry:
Image
Image
Ben
Protozoaire communicant

Message par Ben »

C'est hyper simple de trouver cette musique...
Elle s'appelle Tekken 5 intro (lol)
et quand tu lances n'impote quel prog de "je te donne, tu me donnes" elle y est...
Je viens de la trouver...
:wink:
Si t'aime pas ces prog, va sur Google. Avec de bons mots clés tu peux trouver tous les titres que tu veux... ("Tekken 5 ost" par exemple)...
(Un peu feignant non? lol)
C'est la piste 25- Bonus Track - Intro.mp3
Aller tiens, tu auras plein d'info sur le jeu (en anglais cependant):
http://boardsus.playstation.com/playsta ... e.id=18294
Répondre