bonjour
j'étais en voiture sur radio nova comme souvent et j'entends un titre qui me plait énormément. donc quand je rentre chez moi , je me connecte au site de cette radio et je cherche le titre dans leur rubrique spéciale.
l'information dit que l'artiste est peter von poelh et que le titre de la chanson est "Going to where the tea-trees are". et à coté , il donne le lien pour acheter le cd à la fnac. seulement problème, le cd n'existe pas, l'artiste n'existe pas non plus et le titre non plus.
j'ai découvert que peter von poelh est un producteur mais impossible de trouver d'autres infos suyr la chanson qui m'intéresse.
donc si vous avez des infos sur ce monsieur ou sur cette chanson, ça m'intéresse.
merci
samickey
[TROUVÉ] titre introuvable de radio nova
Modérateur : Modos
-
- Amateur de pub
ouh là, pas si vite! c'est pas parce que le cd n'est pas disponible à la fnac que tu dois en déduire que le release n'existe pas! c'est peut être un label indépendant minuscule, c'est peut-être un b-side d'un vinyle plus connu, c'est peut-être un nom alternatif (pense par exemple aux "Bob Sinclar presents..." etc...), et du coup si tu ne connais pas le nom de l'artiste qui est responsable de cette sortie, tu ne le trouves pas...
une chose est certaine : attendre qu'il soit dispo sur le site de la fnac ne me semble pas être la solution optimale...
en tout cas, je te conseille d'enquêter sur des forums plus dédiés electro (discogs?).
une chose est certaine : attendre qu'il soit dispo sur le site de la fnac ne me semble pas être la solution optimale...
en tout cas, je te conseille d'enquêter sur des forums plus dédiés electro (discogs?).
Voire même sur le site de Nova directementLe grand méchant Ricola a écrit :en tout cas, je te conseille d'enquêter sur des forums plus dédiés electro (discogs?).

Edit: Ah ben c'est déjà fait