ToutSurLaCom.com a écrit :Club Internet adopte une nouvelle identité et un nouveau positionnement. Replaçant l’accompagnement du consommateur au centre de sa nouvelle stratégie, le fournisseur d’accès change d’identité et de copie publicitaire. Premier relais de la nouvelle identité de Club Internet : une campagne pluri-médias (DDB) déclinée en TV, presse, affichage, radio et web- basée sur des insights forts de situations déplaisantes vécues par les consommateurs – et signée "Club Internet, vous êtes en bonne compagnie".
25/08/2005 - CB News - Charlotte Bricard
Merci à Zélia, Responsable Média @ Club Internet / T-OnlineBonjour,
Voici les renseignements que vous souhaitiez.
=> titre de la musique : "Club Internet"
=> interprète : Olivia BOUYSSOU
=> Compositeur : Pascal Ebony et Fabrice Smadja
=> editeur : Attention aux chiens / Zoulou music
=> agence de com’ : DDB
Bonne fin de journée.

PS: Il s'agit de la musique style bossa qui ponctue chaque spot.