RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE FIN MATCH COUPE DE LA LIGUE

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
dulook
Amateur de pub

RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE FIN MATCH COUPE DE LA LIGUE

Message par dulook »

je recherche la musique du generique de fin du match de foot ce soir (nantes - lyon) en coupe de la ligue sur FRANCE3, c'est un morceau avec pas mal de bass, qui est souvent diffusé lors des retransmissions sportives sur FRANCE2 et FRANCE3, merci par avance a celui qui pourras me donner l' info.
el Roro
Master publivore

Message par el Roro »

Est-ce que c'est la même qu'ils mettent à la fin de certains reportage ou hommage (ex celui de colette Besson) ?

je demande parce que je la cherche cell-là. ça ressemble a du shirley basset mais c'est pas du shirley basset.
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
mikos
'tit(e) publivore

Re: RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE FIN MATCH COUPE DE LA LI

Message par mikos »

dulook a écrit :je recherche la musique du generique de fin du match de foot ce soir (nantes - lyon) en coupe de la ligue sur FRANCE3, c'est un morceau avec pas mal de bass, qui est souvent diffusé lors des retransmissions sportives sur FRANCE2 et FRANCE3, merci par avance a celui qui pourras me donner l' info.
Tu aurais un extrait ?
Répondre