Salut à tous,
je cherche partout la musique de la publicité d'American Express avec Tiger Woods. J'ai vu que certain ont déjà posté des messages pour celle avec De Niro mais rien pour le golfeur. C'est le même principe de publicité (ma vie, ma carte), on voit la maison de tiger woods, une télé avec un dessin animé, il pleut dehors et on voit M.Woods s'entrainer sous une pluie battante (increvable ce petit tigre...).
Si quelqu'un a la réponse merci de me poster un message!!
Merci d'avance
Sur WhatsThatCalled.com, Givemfitz a écrit :It's a piece called "Whats The Score Johnny" by CM. CM music? Made for the ad? not sure yet. Maybe you can get more than I did from HERE.
C pointu ton truc mais inconnu au bataillon... Le lien c'est un truc chinois-japonais... L'artiste ?? Et la chanson pfff!!
Mais c'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette chanson dans un film...je me trompe peut être !!
Merci en tout cas de ta réponse
J'avoue que la mélodie m'est familière aussi...
Mais je ne trouve que peu d'infos pour le moment.
Edit: Le compositeur serait John Alters. La musique aurait été créée spécialement pour le spot. L'agence responsable de cette série de spot pour American Express est Ogilvy & Mather (New-York).