Je viens de voir la publicité pour la Suzuki Swift, la noire sur un banc d'essai d'amortisseurs, et la musique est Pepe Deluxe - The Beat Experience , contrairement à ce qui est indiqué sur le site!
Suzuki Swift, l'autre musique
Modérateur : Modos
-
Cg_Shadows
- Christian Blachas-like
Suzuki Swift, l'autre musique
Bonsoir,
Je viens de voir la publicité pour la Suzuki Swift, la noire sur un banc d'essai d'amortisseurs, et la musique est Pepe Deluxe - The Beat Experience , contrairement à ce qui est indiqué sur le site!

-
Cg_Shadows
- Christian Blachas-like
En fait, après écoute, rien ne permet réellement de distinguer les 2 morceaux par rapport à ce qui est utilisé dans le spot TV.
Pour ce faire, écouter la pub puis écouter les intros des morceaux de Diana Ross & The Supremes et Pépé Deluxé. Perso j'ai pas entendu de diff entre les 2 artistes.
AMHA, seuls Suzuki et l'agence de pub pourraient nous le dire

Pour ce faire, écouter la pub puis écouter les intros des morceaux de Diana Ross & The Supremes et Pépé Deluxé. Perso j'ai pas entendu de diff entre les 2 artistes.
AMHA, seuls Suzuki et l'agence de pub pourraient nous le dire