Yves Rocher Soin Inositol Végétal (demande complémentaire)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Laundromat
Protozoaire communicant

Yves Rocher Soin Inositol Végétal (demande complémentaire)

Message par Laundromat »

Bonjour

Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique :oops:

J'ai bien trouvé les références de la musique du spot Yves Rocher en rubrique Trouvailles du Mois ici : viewtopic.php?t=6521 , mais on ne peut pas y poster et donc j'ouvre un nouveau sujet

Si j'ai bien compris, la musique du spot 25" n'a pas été composée spécialement pour la pub. Je recherche désespérément un site où trouver l'album de Bardi Johansson où se trouve cette très belle musique... Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance, et bravo pour votre site et votre forum ... Je me suis inscrit il y a déjà quelque temps, et j'ai toujours jusqu'à présent trouvé tout ce que je voulais ici.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

L'artiste est membre du groupe Bang Gang. Tu trouveras le titre en question sur l'album You ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Laundromat
Protozoaire communicant

Message par Laundromat »

Merci beaucoup

Je cherchais "Bardi Johannson", donc je ne risquais pas de trouver :D ...

Par contre je n'ai pas trouvé l'album You chez les marchands en ligne habituels (Fnac, amazon ... ) :cry:
Répondre