Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Voila une idée de post qui me trote dans la tête depuis un petit bout de temps...répertorier ici les musiques que vous entendez dans les reportages, émissions diverses afin d'anticiper les demandes et en même temps pouvoir visualiser les modes actuelles...
je commence
Un jour à Turin le 17 février 2006, la fin du passage de "faîtes entrer l'accusé" avec le titre SHOT IN THE DARK de RJD2
Mouais... mais y'a certains topics qui sont déjà dédiés à ça.
Je préfère qu'il y ait un topic unique pour éviter un méli-mélo de références plus ou moins en vrac
L'idée est bonne, ça ferait une sorte de pot-pourri et comme tu l'as dit Yäz, ça anticiperait des demandes...
Le problème, c'est qu'en effectuant une recherche, on tombe sur le topic et non pas sur le post en question. Donc quand le topic fait 1 ou 2 pages, ça va, mais si il fait plusieurs pages... Ça ne sera pas pratique en fait.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Gingermilla a écrit :Le problème, c'est qu'en effectuant une recherche, on tombe sur le topic et non pas sur le post en question.
Heu... Il y a l'option "Afficher les résultats sous forme de: [x]messages - [ ]sujets" (un des deux est à choisir) Ca affiche directement le message contenant ce qu'on recherche... me tompe-je?
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river