Musique publicité "Frieskies Gourmet Gold" (Flute)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Super Abricot

Musique publicité "Frieskies Gourmet Gold" (Flute)

Message par Super Abricot »

Bonjour,

je cherche encore et toujours (*) à savoir le titre du morceau de flûte qui accompagne la pub' "Frieskies Gourmet Gold" qui passe actuellement sur France 2.

C'est un morceau de flûte d'inspiration classique qui avait connu un certain succès vers la fin 70, déébut 80.

Merci de m'aider,

Super Abricot

(*) J'ai déjà écrit - à plusieurs reprises - à différentes adresses mails de chez Nestlé et je n'ai jamais reçu la moindre réponse (pas même un accusé de réception). Cela s'appelle du "Customer care"...
jimbofarrar

musique à la flûte

Message par jimbofarrar »

Bonjour,
je ne sais pas si c'est à la bonne pub que je pense, mais je crois que ce que tu cherches ,c'est "Rondo Russo : Concerto en Mi mineur pour Flûte" de Saverio Mercadante, interprété par James Galway
Super Abricot

Message par Super Abricot »

Bonjour jimbofarrar,

Merci de ta réponse et pour l'onfo: c'est bien ce que je recherchais.

Merci,

Super Abricot
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Oops ! J'l'avais oublié celui là ! Hop, je le rajoute illico sur le site ! Merci à toi pour cette nouvelle référence et ta contribution ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre