"Maldone"avec corinne touzet

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
misstv13
Amateur de pub

"Maldone"avec corinne touzet

Message par misstv13 »

voila sur tf1 il était passé un telefilm c'était avec corinne touzet et une petite fille qui été handicapée le titre du telefilm c'était "maldonne"

et a un moment du film la petite et corinne touzet chanter une chanson qui été ossi la musique du generique finale les paroles c'était sa:
-"c'est la vie!...elle ne nous a pas laissé le choix..on n'a toujours les doigts croisé..lorsqu'il y a maldonne.."

je ne suis pas trés sure de l'exactitude des paroles mais je crois que le titre de la chanson c'était "les deux doigt croisé" je crois lavoir vu marque dans le generique mais la encore rien de bien sure

merci de m'aidé si vous avé une idée..
Dernière modification par misstv13 le mar. 01 août 2006, 13:29, modifié 1 fois.
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Ce qui serait bien, c'est d'essayer de faire des phrases, parce que ton message est un peu compact et ne donne pas très envie d'être lu. :?
Pour cette chanson, est-ce que tu as effectué une recherche sur Google avec les paroles ?
misstv13
Amateur de pub

Message par misstv13 »

voila g un peu modifier la mise en page de mon message et j'ai essayé de trouver sur google mais impossible d'avoir de reponse javé trouvé quelquehose sur un sité mais il fallait payé pour avoir un reponse et je n'étai meme pas sure d'avoir la reponse
misstv13
Amateur de pub

Message par misstv13 »

c bon! je viens de trouvé j'ai aprofondi ma recherche et g fini par trouver

voila le site si sa interesse quelqu'un:

http://www.corinne-touzet.com/fr/actu_fr.html#chanson
Répondre