Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je recherche depuis un bon bout de temps uen musique au piano que j'adore vraiment.
Entendu il y a 1 semaine à la radio de mon magasin U puis tout à l'heure dans le reportage de France 3 sur les Sapeurs Pompiers de Paris.
Je crois également que cette musique à été utilisée dans la série "Six Feet Under".
Malheureusement je n'ais pas d'extraits à vous proposer. Mais c'est une musique reposante et au piano
Le morceau est tout entier au piano, ou bien c'est juste l'intro, suivi d' un p'tit bout d' chanson ?
le style de musique ? plutôt classique ? contemporain ?
par ici oulà?
Malheureusement j'avais déjà écouté tout les extraits de ces 2 albums et je n'ais pas trouvé.
Oui c'est une musique composée au piano tout du long, je suis pas sûr qu'il y ait une voix d'ailleurs (musique dans le style de ce que fait Thomas Newman).
Merci de vos réponses.
Je ne suis pas du tout sur qu'il est passé dans Six Feet Under (car vu très peu d'episodes) mais c'est vraiment dans le style de la série et du générique.
Du cote de Craig Armstrong malheureusement j'ai pas trop trouvé.
C'est sur que c'est dur de trouvé avec le peu d'éléments que j'ai à vous fournir.
Merci toujours de vos réponses ça fait plaisir quand même de voir que vous vous occupez très bien des membres (même des nouveaux)
Bravo pour toute l'équipe