Canal+ : Que reste t il de Chris Conty ?
Modérateur : Modos
Canal+ : Que reste t il de Chris Conty ?
Bonjour,
je cherche la musique qui a été utilisée pour la bande annonce / teaser pour le "rockumentaire" Que reste t il de Chris Conty diffusé en octobre sur Canal+... il s'agit d'une courte bande annonce d'une trentaine de secondes.
Si j'essaye timidement de vous la chanter en version texte, cela donnerai quelque chose comme "tabada..................tabada, tabada; tabada..................." ad lib !!
Merci d'avance !
je cherche la musique qui a été utilisée pour la bande annonce / teaser pour le "rockumentaire" Que reste t il de Chris Conty diffusé en octobre sur Canal+... il s'agit d'une courte bande annonce d'une trentaine de secondes.
Si j'essaye timidement de vous la chanter en version texte, cela donnerai quelque chose comme "tabada..................tabada, tabada; tabada..................." ad lib !!
Merci d'avance !
-
- Modératrice
-
- Modératrice
Sans extraits, ça risque d'être difficile malheureusement.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
Oui je suis désolé d'arriver sur le forum avec quelque chose d'aussi ardu !
Le plus compliqué dans cette histoire, c'est qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une pub, mais juste d'un teaser qui ne sera plus diffusé...
Je vais essayer de récupérer ce teaser, sinon il ne me reste plus qu'à le chanter et envoyer ça en MP3... mais ma classe* risque d'en prendre un coup !
*dit en riant bien sûr !
Merci : )
Le plus compliqué dans cette histoire, c'est qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une pub, mais juste d'un teaser qui ne sera plus diffusé...
Je vais essayer de récupérer ce teaser, sinon il ne me reste plus qu'à le chanter et envoyer ça en MP3... mais ma classe* risque d'en prendre un coup !
*dit en riant bien sûr !
Merci : )
-
- Modératrice
C'est une très bonne idée, ça augmenterait les chances de trouver ton titre.outfox a écrit : sinon il ne me reste plus qu'à le chanter et envoyer ça en MP3

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
Bonjour !!
Désolé pour ce temps d'attente...
J'ai "siffloté" le morceau dont il est question.
Pour le télécharger (52 Ko) : http://www.box.net/public/kzze7z68vi
Merci par avance pour les fines oreilles qui sauront reconnaître, ce qui n'est pas forcément gagné.
Je vais essayer de vous faire une version "chantée", quoique au vu de mes talents, je pense que ça ne serait que pire !!
Désolé pour ce temps d'attente...
J'ai "siffloté" le morceau dont il est question.
Pour le télécharger (52 Ko) : http://www.box.net/public/kzze7z68vi
Merci par avance pour les fines oreilles qui sauront reconnaître, ce qui n'est pas forcément gagné.
Je vais essayer de vous faire une version "chantée", quoique au vu de mes talents, je pense que ça ne serait que pire !!
-
- Publivore averti(e)