[TROUVÉ] Trou de mémoire, pub inconnue

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
MoloKo

[TROUVÉ] Trou de mémoire, pub inconnue

Message par MoloKo »

Salut

Je cherche la musique d'une pub où une jeune fille, brune, assez mignonne, en petite culotte et débardeur, se trémousse en souriant devant une caméra (vue subjective). Le son est assez léger genre Sixpence...

Je cherche aussi la musique de la pub Kenzo, si vous avez ça je suis preneur aussi :lol:

Merci
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Quel type de produit pour la jeune fille ? Diffusé à quelle période ?

Pour Kenzo, il y a une référence sur le site. Si ce n'est pas ce que tu cherches, désolé, j'ai pas de réponse. Kenzo ne répond pas aux mails...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
MoloKo

Message par MoloKo »

C'est justement ça le problème, pas moyen de me rappeler du produit ou de la marque, je n'ais que la description, désolé :? . Je sais que le morceau passe sur certaines radios, je suis passé sur leurs sites, sans résultats...

Pour Kenzo, j'avais déjà regardé sur MdP, mais les infos parle d'une pub exclusive cinéma, or la pub en question passait à la TV.

Merci
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Pour Kenzo c'est celle ou y'a une fille en kimono qui flotte au dessus d'un champs de coquelicot sur un fond blanc ? Si oui, la question avait déjà été posée, mais pas de réponse... Ni de la part du couturier, comme je le disais :(
muline

Message par muline »

Concernant la pub où l'on voit une jeune fille en culotte et débardeur , qui se trémousse, c'est-ce peut-être celle pour l' eau "Courmayeur" ( sais pas si l'orthographe est exacte...). Par contre je ne me souviens pas de la musique...
fannie

Message par fannie »

Si c'est la pub pour Courmayer, c'est un morceau de la chanteuse Lene Marlin mais pour le titre, j'ai la mémoire qui flanche..... :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est référencé sur le site les ami(e)s ;)
fannie

Message par fannie »

Oups, même si la modératrice fait des conneries, où va t'on? :oops: Autant pour moi!
MoloKo

Message par MoloKo »

BingooOO !

Grand merci à Muline, Fannie & thr0b, ça faisait bien 3 semaines que cela me prenait la tete :lol:.

Euh... dernière question, si vous aviez le numéro de portable de cette jeune inconnue, ça serait parfait :mrgreen:

Bonne continuation
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Pas mon style... beaucoup trop maigre (limite anorexique) :?
T'façon j'la connais po :P
yes

Message par yes »

ah moi aussi ... j ai bien la marque ..courmayeur, la chanteuse...Lene Marlin, le titre...Sitting down here mais...
OU trouver son numéro!!!!!!!!!
ah cette pub me donne la peche pour la journée!

(Merci pour vos infos!! toujours intéressant et je viens de découvrir le forum!!)
Répondre