logiciel hp

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
julograph
Protozoaire communicant

logiciel hp

Message par julograph »

Bonjour,
Tout les jeudi soir avant la diffusion de Desperate Housewives sur canal + il y a un petit spot publicitaire pour la gam de logiciel hp on y voit un main blanche déplacer le logo hp sur un fond orange.
Cela fait quelque temps que je cherche la musique de cette pub mais sans suite, peut-être pouvez vous me mettre sur une piste :?: merci d'avance et bonne continuation.
manutoscope
Divinité publivore

Message par manutoscope »

pourrais-tu décrire la musique écrire les paroles (celles que tu comprends) parce que tout le monde n'a pas canal+ malheureusement :D si tu peux aussi donner le genre et même le chanteur (homme ou femme)
Protozoaire communicant

Message par julograph »

et bien la musique est un peu comme celle du générique de desperate housewives, il n'y a pas de parole. A part que dans ce générique une femme dit un truc dans le genre " découvrez tout les secrets de desperate housewives avec les logiciels hp".
Je vais éseiller de faire mes recherche du coté des musiques de la série, je vous tien au courant.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Probablement une compo pour le spot si ça ressemble à la musique du générique de DH. ;)
Serait-il possible de nous enregistrer un petit extrait ce soir ? Beaucoup de gens n'ont pas Canal...
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
julograph
Protozoaire communicant

Message par julograph »

rectification la voix de femme dit " découvrer l'univer trés personnel de vos héroïnes désespérées avec hp.
Dsl je n ai pas pu enregistrer le spot mais je continu mes recherche cette fois du coté de hp enfin bon.
dd
Protozoaire communicant

pub orange

Message par dd »

dsl de changer de sujet mais quelqun connait la musique de la nvle pub orange ? celle avec les fleurs dans l'eau ? merci
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Re: pub orange

Message par Gingermilla »

dd a écrit :dsl de changer de sujet mais quelqun connait la musique de la nvle pub orange ? celle avec les fleurs dans l'eau ? merci
On ne change pas de sujet sur un topic, il faut créer un nouveau post. Mais avant de créer un nouveau post, il faut faire une recherche au préalable pour voir si les références n'ont pas été données sur le site et/ou le forum.
C'est le cas pour Orange, réponse en "Trouvailles du mois" et sur la page d'accueil du site.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
julograph
Protozoaire communicant

Message par julograph »

rebonjour, et bien j'ai toujours rien trouvé sur cette fameuse pubc chaud chaud chaud mais il reste une dernière chance allé voir carément chez hp.
Répondre