Jigle Bells Rock

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
jr-x
Amateur de pub

Jigle Bells Rock

Message par jr-x »

J'aime beaucoup cette chanson mais je n'arrive pas à trouver qui est l'artiste pour télécharger la chanson en entier.
En fait je l'ai extraite d'une vidéo promo d'Apple (vidéo par ici) alors ça peut-être une version originale à la vidéo, mais j'en doute fort.
Si quelqu'un pouvait m'aider je viens d'écouter tous les Jingle Bells Rock présent sur iTunes et iTunes US et sur Amazon !

Merci d'avance :wink:
Satounette
Divinité publivore

Message par Satounette »

Hello

Je me demande si ca ne serait pas chanté par Hilary Duff. J'en suis pas sure mais vu le style..ca pourrait coller.
Gobelet
Amateur de pub

Message par Gobelet »

Lindsay Lohan - Jingle Bells Rock, interprété dans Mean Girls.

EDIT: c'est une suggestion bien sûr, mais j'ai bien l'impression que c'est sa voix, et j'ai lu sur iMDB qu'elle a interprété "Jingle Bells Rock" pour la BO de ce film...
Satounette
Divinité publivore

Message par Satounette »

Je confirme ce n'est pas Hilary Duff qui chante sur ton extrait ni lindsay lohan que je viens d'écouter...enfin peut etre que je me trompe mais c'est pas du tout la même chanson.
Répondre