Salut à tous !
J'aimerais connaître les informations sur la musique utilisée dans la bande-annonce du film "Feu de glace" qui sera diffusé lundi 29 janvier sur M6 ?
C'est celle où on entend comme des violons...
Bande annonce du film "Feu de glace" - M6
Modérateur : Modos
-
- Divinité publivore
-
- Modératrice
J'en ai vu une avec le magnifique sublissime Lovely Head sur le génialissime merveilleux Felt Mountain de Goldfrapp 
Et une autre avec un titre que je connais bien mais j'ai un trou de mémoire... Si c'est le deuxième que tu cherches, je promet de faire un effort extrême de concentration et de retrouvation (pardon, de retrouvatude) de mémoire.

Et une autre avec un titre que je connais bien mais j'ai un trou de mémoire... Si c'est le deuxième que tu cherches, je promet de faire un effort extrême de concentration et de retrouvation (pardon, de retrouvatude) de mémoire.

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
-
- Divinité publivore
Le problème est qu'il n'y a pas de chants dans le morceau que je recherche.
C'est bien, tu m'as fais découvrir une artiste que je ne connaissais pas ! On dirait un peu Portishead mais dans une ambiance un peu mystérieuse, sons expérimentaux...
Donc ouais, si tu pouvais te resouvenancer en cherchouillant dans ta mémoire, ce serait bien !
C'est bien, tu m'as fais découvrir une artiste que je ne connaissais pas ! On dirait un peu Portishead mais dans une ambiance un peu mystérieuse, sons expérimentaux...
Donc ouais, si tu pouvais te resouvenancer en cherchouillant dans ta mémoire, ce serait bien !

-
- Modératrice
Aïe, ça fait mal au cerveau punaise 
Pffff, j'suis pas sûre mais il me semble que c'est une musique qui est passée il y a peu de temps dans une pub... J'ai en tête Finding Beauty de Craig Armstrong. En tout cas je connaissais le titre, c'est certain, je me suis branchée sur M6 là donc avec un peu de chance la bande annonce repassera !
Sinon pour Goldfrapp, c'est tout à fait ta description (le premier album "Felt Mountain" seulement, bien malheureusement), si tu aimes ce style je te le recommande vivement !

Pffff, j'suis pas sûre mais il me semble que c'est une musique qui est passée il y a peu de temps dans une pub... J'ai en tête Finding Beauty de Craig Armstrong. En tout cas je connaissais le titre, c'est certain, je me suis branchée sur M6 là donc avec un peu de chance la bande annonce repassera !
Sinon pour Goldfrapp, c'est tout à fait ta description (le premier album "Felt Mountain" seulement, bien malheureusement), si tu aimes ce style je te le recommande vivement !

I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
-
- Divinité publivore
En cherchant sur Youtube pour visionner un éventuel clip, je suis tombé sur un montage réalisé sur le thème du film "Il faut sauver le soldat Ryan" avec la scène du débarquement sur la plage.
Attention, certaines scènes sont gores, il s'agit d'un film de guerre :
Bref, tout ça pour dire que oui, c'est bien ça ! Je me doutais un peu que c'est Craig Armstrong sans être sûr et sans connaître le titre, hélas.
Mais maintenant c'est bon !
Merci beaucoup Gingermilla !
Ton cerval a bien retrouvatudiné le morceau que je recherchais !
Attention, certaines scènes sont gores, il s'agit d'un film de guerre :
Bref, tout ça pour dire que oui, c'est bien ça ! Je me doutais un peu que c'est Craig Armstrong sans être sûr et sans connaître le titre, hélas.
Mais maintenant c'est bon !
Merci beaucoup Gingermilla !

Ton cerval a bien retrouvatudiné le morceau que je recherchais !
-
- Modératrice
Ah ben voilà !
De rien ! 
J'en étais vraiment pas sûre à 100 %... Bon, j'suis rassurée, je ne suis pas encore sénile !

J'en étais vraiment pas sûre à 100 %... Bon, j'suis rassurée, je ne suis pas encore sénile !
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance