CbNews a écrit : Cinq films célèbrent la nouvelle Smart
Cinq films de dix secondes annoncent le lancement de la nouvelle Smart, à partir de demain en télévision pour une semaine, et au cinéma. Plus rapide, plus spatieuse, plus confortable, elle promet de séduire le plus vaste public : c’est du moins cette assurance qui a conduit CLM BBDO a supposer que si tout le monde doit l’aimer, " ceux qui ne l’aiment pas n’existent pas", comme l’affirme la signature. D’où la mise en scène, drôle, brève et bien rythmée (Acné/Wanda), de personnages imaginaires (lutins, sirènes, zombies, Roswell et père Noël) qui confessent ne pas aimer la Smart. Un volet internet, print et radio sera également développé.
23/03/2007 - CBNEWS - Emmanuelle Grossir
Stratégies a écrit :Responsables annonceur : Bertrand Saugnac, Laurence Courbin, Valérie Reinhart, Lionel Galichet
Responsables agence : Clément Chovin, Eloi Asseline
Direction de création : Jean-François Sacco, Gilles Fichteberg
Concepteur rédacteur : Léo Berne
Directeur artistique : David Bertram
TV producer : Nathalie Levincent
Production : Wanda
Réalisateur : ACNE
Date de lancement : le 22 mars
Producteur : Claude Fayolle
Prod Son : The
Compositeur : Xavier Berthelot
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river