[Etranger] Couple qui se "découvre" grâce à leurs

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Slip
Protozoaire communicant

[Etranger] Couple qui se "découvre" grâce à leurs

Message par Slip »

Bonjour!

Un peu fatigué, je n'ai pas vraiment compris ce que vendait la pub, je crois qu'il s'agissait d'un jus de fruit, mais sans certitude aucune.

Je viens de voir cette publicité sur Planète Pub (samedi 24 mars vers 00h15, donc l'émission à du commencer vendredi soir vers minuit moins dix pour ceux qui regardaient).

Il sagit d'une publicité où un jeune homme attend à un feu et remarque l'ombre d'une jeune fille à côté de son ombre à lui. Ensuite, il suit la jeune fille, et à un autre feu, "prend la main" de l'ombre, et alors la jeune fille prend vraiment la main du jeune homme (comme c'est charmant, et très réaliste).

C'était une pub étrangère, mais je ne sais pas d'où.

Voilà... Ca fait peu d'informations... Si jamais quelqu'un a vu cette émission et peut au moins me dire ce qu'ils vendaient, ça permettrait d'avancer des les recherches.

Merci !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Quid de la musique ? Tu pourrais nous la décrire ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Slip
Protozoaire communicant

Message par Slip »

Je dirais quelque part entre un pop rock très calme et du post-rock un peu édulcoré.

Très calme, peu chargé, assez aérien tout en restant de la chanson (en anglais), avec une voix d'homme.

Voilà... Je ne peux pas faire beaucoup plus :(
Répondre