CB NEWS a écrit :Pour sa deuxième prise de parole en TV de l'année, Décathlon prend un accent "américain". Le film (Michael Wong/The SweetShop) pour le produit Deefuz, signé Young & Rubicam, met en scène de jeunes militaires en exercice, courant dans la forêt, la steppe et le désert, dans une sorte de parcours du combattant, jusqu'à leur camp où un supérieur vérifie l'état de chacun. Celui qui n'a apparemment pas transpiré, grâce au t-shirt Deefuz, est bon pour une session de jogging supplémentaire. Et l'injonction est en anglais.
Confirmation de la part de Martine du Service Relation Client de Decathlon, il s'agit bien d'une compo pour le spotStratégies a écrit :Responsables annonceur : Hervé Sansonetti/Olivier Vitrac
Responsables agence : Pierre de la Caffinière/Thomas Zavrosa
Directeur de création : Les six
Concepteur rédacteur : Jean François Bouchet
Directeur artistique : Jessica Gerard-Huet
TV Producer : Emilie Lepot
Réalisateur : Michael Wong
Maison de production : The SweetShop
Production son : « Séchez Vos larmes »
Date de lancement : 28 mars 2007
Support : télévision
EDIT: Le compositeur de cette musique est Bruno Bertoli.
Un grand merci Bruno pour l'information !
