Mais je redoute que ce soit une compo originale, comme souvent pour les pubs Seat
Leon Cupra / Seat (04/2007)
Modérateur : Modos
-
supersebite
Leon Cupra / Seat (04/2007)
Aujourd'hui j'ai vu une pub pour Seat : une jolie demoiselle espagnole nous fait la description du véhicule, et juste à la fin on entend une musique très électro...
Mais je redoute que ce soit une compo originale, comme souvent pour les pubs Seat
Si quelqu'un peut m'éclairer
-
Gingermilla
- Modératrice

Pas vue non plus, mais il faut dire que je n'étais pas trop devant ma tv ces derniers jours... Peut-être n'est-elle diffusée qu'en Suisse ? 
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
-
supersebite
Effectivement, j'ai revu la pub, elle passe sur la TSR. Mais aussi sur M6, durant les pages de pub suisses.
La vidéo est maintenant dispo sur leur site. Il s'agit de la musique qu'on entend à la fin!

La vidéo est maintenant dispo sur leur site. Il s'agit de la musique qu'on entend à la fin!
-
supersebite
supersebite a écrit :La vidéo est maintenant dispo sur leur site. Il s'agit de la musique qu'on entend à la fin!
Musique composée spécialement pour la pub par Francesco Vitaloni (Sing Sing Milano).
Merci à MusicSite.it
A savoir que ce spot TV a remporté plusieurs prix en 2006.
Merci à MusicSite.it
A savoir que ce spot TV a remporté plusieurs prix en 2006.