7 Ans de Mariage (M6)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
7 Ans de Mariage (M6)
Bonjour à tous!!
Tout d'abord je voudrais spécifier que je recherche la musique de la bande annonce pour l'émission "7 ans de mariages" sur M6. Je ne sais pas si on peut considérer çà comme une pub, mais je sais qu'à chaque fois que je me suis renseigné sur ce forum, on a su me répondre ^^. Pour la musique ca ressemble beaucoup à du Elton John et c'est une musique assez calme avec une bonne instru derrrière. Cette musique passe pendant la bande annonce pour "7ans de mariage" (et non pas pendant le générique de l'émission).
Enfin bref, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner, cette musique est assez connue.
Je ne sais pas si çà suffira comme description mais pour toute autre information n'hésitez pas à me demander!!
Bonne soirée à tous
Tout d'abord je voudrais spécifier que je recherche la musique de la bande annonce pour l'émission "7 ans de mariages" sur M6. Je ne sais pas si on peut considérer çà comme une pub, mais je sais qu'à chaque fois que je me suis renseigné sur ce forum, on a su me répondre ^^. Pour la musique ca ressemble beaucoup à du Elton John et c'est une musique assez calme avec une bonne instru derrrière. Cette musique passe pendant la bande annonce pour "7ans de mariage" (et non pas pendant le générique de l'émission).
Enfin bref, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner, cette musique est assez connue.
Je ne sais pas si çà suffira comme description mais pour toute autre information n'hésitez pas à me demander!!
Bonne soirée à tous
-
J'aurais bien aimé mais je n'arrive pas à en trouver.
Vu que c'est une bande annonce je n'arrive pas à trouver d'extrait videos ;-(.
Ce que je vais faire, la prochaine fois que je vois la bande annonce je l'enregistre pour que tu puisse m'aider ^^.
Mais si quelqu'un connais déjà cette musique, qu'il hésite pas ^^.
Merci beaucoup à toi en tout cas!!
Vu que c'est une bande annonce je n'arrive pas à trouver d'extrait videos ;-(.
Ce que je vais faire, la prochaine fois que je vois la bande annonce je l'enregistre pour que tu puisse m'aider ^^.
Mais si quelqu'un connais déjà cette musique, qu'il hésite pas ^^.
Merci beaucoup à toi en tout cas!!
-
Franchement c'est abusé lol!!
A force de chercher, je viens de trouver deux des bandes annonces de "7ans de mariage" et c'est pas celles-là que je voulais!!!!!! Argggg (là je meurs ^^)
Je mets les liens juste pour dire que c'est pas ces musiques que je cherche lol!!
http://www.m6pub.fr/player_7_ans_mariage_2_ba.php
http://www.m6pub.fr/player_7_ans_mariage_1_ba.php
A force de chercher, je viens de trouver deux des bandes annonces de "7ans de mariage" et c'est pas celles-là que je voulais!!!!!! Argggg (là je meurs ^^)
Je mets les liens juste pour dire que c'est pas ces musiques que je cherche lol!!
http://www.m6pub.fr/player_7_ans_mariage_2_ba.php
http://www.m6pub.fr/player_7_ans_mariage_1_ba.php
Première vidéo : Canon de Johann Pachelbel et Triptico de Gotan Project
Deuxième vidéo : What A Wonderful World de Louis Armstrong et I Say A Little Prayer de Aretha Franklin
Deuxième vidéo : What A Wonderful World de Louis Armstrong et I Say A Little Prayer de Aretha Franklin
-
-
-
la chanson pour la tomate

-
djswam a écrit :Salut à tous,
je viens faire appel à vos connaissances musicales.
Je recherche les références d'une chanson qui ressemble à la chanson d'Hervé Villard - Nous mais elle est interprêtée en anglais.
Cette chanson a été diffusée dans la présentation de l'emission (de merde) "7 ans de mariage" sur M6.
Avez vous une idée?
Merci d'avance