Pour la musique, c'est Craig Armstrong qui est aux commandes. C'est apparemment composé spécialement pour le spot.eMarketing Garden a écrit : (...) Le site www.audir8.fr nous permet de découvrir que la marque Allemande s'est lancée dans une vaste campagne en crossmedia pour soutenir le lancement du nouveau coupé GT. C'est clair, la firme aux 4 anneaux a fait fort pour cette campagne, notamment en embauchant un petit protégé de LUC BESSON pour une production riche en images.
Le coeur de la campagne s'articule autour d'un film et de son teaser. Un montage qui véhicule bien l'esprit pêchu du produit, sur un fond d'histoire d'espionnage industriel, qui évoque le côté high tech et "révolutionnaire". Le dispositif plurimédia qui a débuté cette début mai en presse et en affichage se poursuit sur internet et en TV pour aboutir à la diffusion du court métrage "complet" en différents formats (production EuropaCorp). Je vous invite à visualiser le teaser, très bien fait, même si on peut déplorer un doublage des voix un peu "surjoué", le montage est digne d'une production hollywoodienne. (...)
Tous les détails sur le spot dans le menu Affiche du site.
