Actuellement basé à londres je cherche a connaitre la musique de la pub THE INDEPENDENT ON SUNDAY. C'est une pub durant laquelle des bouts de mots apparaissent (en blanc) avant que une main clique et fasse apparaitre la suite du mot (en rouge). Le tout sur fond noir.
Merci de m'aider pour que j'ai plus à monter le son QUE pendant 20 sec !!!
The Independent On Sunday (UK)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
The independent sunday
Non pas du tout, je vais essayer d'en prendre une avec mon portable en me jettant sur la télé et la guettant !
Ce que je peux dire donc c'est que c'est une pub du journal "the independent on sunday" écran noir avec un bout de mot qui apparait en blanc, puis une main (ou une flèche je sais plus) clique sur la suite du mot qui apparait en rouge et qui donne un nouveua mot. Tout cela sur une musique type HIP HOP je crois voila !
Ce que je peux dire donc c'est que c'est une pub du journal "the independent on sunday" écran noir avec un bout de mot qui apparait en blanc, puis une main (ou une flèche je sais plus) clique sur la suite du mot qui apparait en rouge et qui donne un nouveua mot. Tout cela sur une musique type HIP HOP je crois voila !