New Baby / Pampers (06/2007)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
New Baby / Pampers (06/2007)
JE recherche le titre de la musique d'une pub pour couche pour bébés ( pampers il me semble) qui est la même qu'une musique du film American Beauty..
-
- Christian Blachas-like
Tuyau: la musique que tu cherches est sur la bande originale du film nan?!
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
It could work!!! © Dr. F. Frankestein
-
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Thomas Newman - Dead already
Dernière modification par laurent2929 le mer. 13 juin 2007, 22:20, modifié 1 fois.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Je corrige puisqu'il s'agit du titre Dead Already 

-
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Roh je venais juste de la voir et de le faire 

"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.