Hello les enfants!
Si quelqu'un me trouve le nom de ce morceau, il aura rendu mon âme heureuse ^^
http://www.apple.com/imac/ads/
merci à vous!
iMac / Apple (08/2007)
Modérateur : Modos
-
- Amateur de pub
Joli spot TV qui rappelle beaucoup les pubs pour le 1er iMac du nom avec She's a Rainbow des Rolling Stones.
Bon allez je te fais pas plus attendre que ça t'as l'air pressé de savoir le nom de cette chanson.
Artiste : Honeycut
Album : The Day I Turned To Glass
Piste n°12 : Exodus Honey
Et le lien vers iTunes Store (si tu as iTunes) pour que tu vérifies si je ne me suis pas trompé (peu probable tellement j'écoute cet album en boucle)
Bon allez je te fais pas plus attendre que ça t'as l'air pressé de savoir le nom de cette chanson.
Artiste : Honeycut
Album : The Day I Turned To Glass
Piste n°12 : Exodus Honey
Et le lien vers iTunes Store (si tu as iTunes) pour que tu vérifies si je ne me suis pas trompé (peu probable tellement j'écoute cet album en boucle)
Merci jr-x 
J'n'ai pas encore vu le spot mais je te fais confiance.
Voilà un lien chez Amazon France (peut-être plus pratique que iTunes).

J'n'ai pas encore vu le spot mais je te fais confiance.
Voilà un lien chez Amazon France (peut-être plus pratique que iTunes).
Ouii, c'est bien ça! Un GROS merci!
Le groupe à l'air bien sympa, je m'en vais découvrir l'album!
Merci jr-x (et Steve et ses potes) pour la découverte!
Et c'est vrai que cette pub rappelle pas mal une pub antérieure. C'est marrant que tu soulèves cela, j'ai monté une petite vidéo reprenant la plupart des pubs apple (depuis le retour de Steve Jobs): et un type vient de laisser la même remarque dans les commentaires.
Voilà pour l'anecdote cruciale
Le groupe à l'air bien sympa, je m'en vais découvrir l'album!
Merci jr-x (et Steve et ses potes) pour la découverte!
Et c'est vrai que cette pub rappelle pas mal une pub antérieure. C'est marrant que tu soulèves cela, j'ai monté une petite vidéo reprenant la plupart des pubs apple (depuis le retour de Steve Jobs): et un type vient de laisser la même remarque dans les commentaires.
Voilà pour l'anecdote cruciale